Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Projests 2012 - 2013 et MacroMan Y
MessagePublié: Décembre 18, 2012, 9:26 am 
Warrior
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: Février 2, 2008, 11:27 pm
Messages: 932
Localisation: Plaine herbeuse de l'ouest - Sofralipolis
Je viens de terminer l'implementation primitive d'une API graphique (j'ai qu'un objet, c'est une zone, elle est la, ne fait rien si ce n'est reagir aux evenements).

Je commence les tests aujourd'hui. Si ca marche bien, d'ici quelques temps (ca depend du temps ou je coderai une fois de retour a Paris), j'aurais des boutons et des barres de scrolls, suffisament de trucs pour faire l'interface de l'editeur de MacroMan Y et de la Morsure des Ténèbres.

_________________
Image


Profil  Hors-ligne
 
 Sujet du message: Re: Projests 2012 - 2013 et MacroMan Y
MessagePublié: Décembre 21, 2012, 4:48 pm 
Warrior
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: Février 2, 2008, 11:27 pm
Messages: 932
Localisation: Plaine herbeuse de l'ouest - Sofralipolis
Va falloir commencer à re reflechir ce que nous voulons faire pour MacroMan Y.

Deja, il est vrai que le nom est trop ressemblant, comme l'a dit Metalman, il faudrait renommer par exemple en MacroBoy Y, si le jeu doit rester un postiche de MMX.

Cela dit, plus je creuse la question, plus je me dis que peut etre, faire un simple postiche ne serait pas satisfaisant.

Vu l'envergure, il faut un nom original, avec un univers original, quitte a faire des clins d'oeil, bien sur.

Question, lequel?

_________________
Image


Profil  Hors-ligne
 
 Sujet du message: Re: Projests 2012 - 2013 et MacroMan Y
MessagePublié: Décembre 21, 2012, 4:50 pm 
Warrior
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: Février 2, 2008, 11:27 pm
Messages: 932
Localisation: Plaine herbeuse de l'ouest - Sofralipolis
Au fait, l'objet d'API fonctionne, par contre je n'ai pas encore le format de fichier (ma première implementation est a chier et completement insecure, je dois la retravailler, mais entre les baagages et le doc a rendre pour mon projet de fin d'etude, j'ai pas trop le temps hélas)

_________________
Image


Profil  Hors-ligne
 
 Sujet du message: Re: Projests 2012 - 2013 et MacroMan Y
MessagePublié: Décembre 23, 2012, 5:35 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: Février 2, 2008, 12:02 am
Messages: 718
Localisation: AVJ ou OKB
Va falloir que je redevienne sérieux... et que je me penche "sérieusement" sur la gestion des sous-sous de mon côté avec la maudite lib' ! :P

_________________
Metalman !

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Profil  Hors-ligne
 
 Sujet du message: Re: Projests 2012 - 2013 et MacroMan Y
MessagePublié: Décembre 25, 2012, 9:57 pm 
Warrior
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: Février 2, 2008, 11:27 pm
Messages: 932
Localisation: Plaine herbeuse de l'ouest - Sofralipolis
En effet : o
D'autant que permettre a Furrow Of Light de se jouer comme un jeu d'arcade est possible bien rapidement :p

Il faudra decider d'une interface logicielle pour le controle des finances de la machine.

_________________
Image


Profil  Hors-ligne
 
 Sujet du message: Re: Projests 2012 - 2013 et MacroMan Y
MessagePublié: Avril 4, 2013, 5:32 pm 
Warrior
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: Février 2, 2008, 11:27 pm
Messages: 932
Localisation: Plaine herbeuse de l'ouest - Sofralipolis
J'ai brisé la glace avec Flex Bison, donc la suite devrait aller plus vite que les 4 mois la prochaine fois :°)

Quelques trucs sur MacroMan Y:
- Dinelo a proposé comme titre "Fury Of Night", qui me conviens tout a fait. Etant donné qu'il est attaché au level design, je pense qu'il est le plus a meme a donner un nom, en plus. = )
- Une petite animation que j'ia deja posté a plusieurs endroits: http://damdoshi.com/furynight_test.gif
- Photos? http://damdoshi.com/IMG_4819.JPG http://damdoshi.com/IMG_4820.JPG

Pas de nouveauté coté musique, mais les formats de fichier se formalisent petit a petit. Ca sera ma première préoccupation quand enfin, j'en aurais terminé avec Flex Bison.

_________________
Image


Profil  Hors-ligne
 
 Sujet du message: Re: Projests 2012 - 2013 et MacroMan Y
MessagePublié: Avril 9, 2013, 4:44 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: Février 2, 2008, 12:02 am
Messages: 718
Localisation: AVJ ou OKB
Tu sais....
A te sortir les topics sur le MIDI, les musiques en C++ avec Fourier, chercher un local, créer les svn, louer des serveurs un peu partout, etc....

J'ai l'impression d'être le moins technique et de ne faire que de la logistique.... j'en ai très honte...
(mais j'arrive vraiment pas à me motiver à grand chose hormis quelques petits trucs...)

Bref : tant mieux pour Flex/Bison !
Normalement ça va être un gain de temps fabuleux quand tu les maitriseras !
Il faudra me les re-expliquer un WE et me faire faire des bouts d'exemple sur ton langage pour que je puisse maintenir des bouts du projet "au cas où"....

_________________
Metalman !

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Profil  Hors-ligne
 
 Sujet du message: Re: Projests 2012 - 2013 et MacroMan Y
MessagePublié: Avril 9, 2013, 6:11 pm 
Warrior
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: Février 2, 2008, 11:27 pm
Messages: 932
Localisation: Plaine herbeuse de l'ouest - Sofralipolis
Tu ne devrais pas en avoir honte. C'est nécessairement, et c'est ce genre de trucs aussi ou je traîne pas mal, en général. Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas faire de technique.

Je t'expliquerai avec plaisir. J'ai compris comment parser, j'en suis a construire un arbre avec les contraires structurelles du bison, et de gérer les erreurs.

_________________
Image


Profil  Hors-ligne
 
 Sujet du message: Re: Projests 2012 - 2013 et MacroMan Y
MessagePublié: Juillet 28, 2018, 2:25 pm 
Warrior
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: Février 2, 2008, 11:27 pm
Messages: 932
Localisation: Plaine herbeuse de l'ouest - Sofralipolis
Il est sorti, à propos...

https://store.steampowered.com/app/392290/Macroboy_Y/

_________________
Image


Profil  Hors-ligne
 
 Sujet du message: Re: Projests 2012 - 2013 et MacroMan Y
MessagePublié: Décembre 25, 2020, 3:05 am 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: Février 2, 2008, 12:02 am
Messages: 718
Localisation: AVJ ou OKB
Et l'association renaît ! <3

_________________
Metalman !

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Profil  Hors-ligne
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Panel

Haut Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan K. pozycjonowanie stron